L’APPOCHE DE LA PROFILOPLASTIE
Une personne qui trouve son visage fatigué devrait trouver la possibilité de pouvoir le réveiller, en quelque sorte le défatiguer.
Cette constatation ne doit pas être frustrante, au contraire elle doit être la source d’un questionnement sur soi-même : pourquoi suis-je fatigué ? Que devrais-je faire pour améliorer mon quotidien ? Devrais-je même dormir plus ? Ou au contraire devrais-je me laisser tenter par la dermatologie esthétique ?
Votre praticien choisira les techniques appropriées à la remise en tension de la peau, comme le laser de retissage la radiofréquence à micro-aiguilles,les ultras-sons focalisés,mais aussi le comblement des rides et des volumes par les produits de comblement, la restauration du contour de l’oeil par l’utilisation de la toxine botulique ainsi que l’utilisation d’une cosmétique personnalisée.
À vrai dire l’objectif ultime sera de garantir l’aspect dynamique et statique du visage.
Votre dermatologue esthétique devra donc intégrer la notion de projection et de creux pour harmoniser le front, le nez avec le menton. Nous pouvons par exemple injecter de petites quantités d’acide hyaluronique sur des points précis pour donner un effet liftant sans vraiment ajouter trop de volume. Remonter les pommettes avec des fils tenseurs ou des vecteurs d’hydroxyapatite de calcium (Happy Lift) Utiliser la toxine botulique pour remonter le sourcil, et la technologie des appareils afin de redéfinir l’ovale….
Saviez-vous que 50% du résultat passent par la première consultation ? Il est donc important de la préparer et de ne pas hésiter à nous poser vos questions. Cette consultation est à même de répondre à vos questions et de vous orienter à bon escient vers les actes esthétiques ou laser adaptés !!!