UNE NOUVELLE ANNÉE PLACÉE SOUS LE SIGNE DE LA BEAUTÉ
Le décolleté se dénude, pendant que le cou se recouvre de bijoux, et pourquoi ne pas pas fêter cette fin d’année avec beaucoup d’or !
Par contre il doit être dispensé comme un clin d’oeil. Les poudres irisées se portent en « contouring » sur le haut des pommettes étirées jusqu’aux tempes, et on évite la zone T. Sur la paupière, on l’applique au doigt en le rehaussant d’une teinte légèrement taupe …
L’heure est à la métamorphose !
Célébrer la nouvelle année c’est bien, mais le lendemain il faut rattraper les dégâts cutanés.
Dés maintenant, nettoyez votre visage avec un lait démaquillant et massez délicatement pour décoller les impuretés. Au bout de 3 minutes rincez. Exfoliez avec un exfoliant doux, rincez le avec un linge humide. Appliquez ensuite un masque raffermissant et tonifiant sur le visage et le décolleté. Laissez posez et rincez, puis imbibez deux cotons d’essence hydratante et faites-les glisser sur le visage… utilisez ensuite un sérum personnalisé puis une émulsion hydratante.
Si cela ne suffit pas et si vous êtes dans l’urgence : Le protocole mésothérapie + LED va apporter à la peau ce dont elle a besoin pour conserver sa lumière.
L’équipe du Centre Dermatologique du Roy souhaite que l’année 2017 soit placée sous le signe du regard. Plus précisément la singularité d’un regard. Qu’il révèle toutes ses dimensions, surtout celle de la sensualité…