News

CAP SUR L’HYDRATATION AVEC LES SKINBOOSTERS

L’hydratation est au coeur de la routine cosmétique, elle permet d’empêcher la peau de se déshydrater. Mais, il arrive que notre fabuleuse crème n’arrive plus à être aussi efficace. L’épiderme devient rugueux, les tiraillements s’installent laissant un teint terne.

Au centre dermatologique du Roy nous ne traitons plus le vieillissement du visage en ne corrigeant que les formes ou les volumes. Car, les interventions « de rajeunissement » devraient idéalement associer une « Final Touch » axée sur la texture et l’éclat de la peau pour obtenir un résultat global, cohérent et abouti. Un visage plein, aux formes respectant les canons de beauté peut être trahi par une peau dégradée, vieillie, négligée…

Les zones du visage et du corps exposées au soleil sont sensibles au photovieillissement.
Les UV entraînent des dégradations au niveau de la peau. Celle-ci devient plus épaisse, plus sèche, les rides s’accentuent. Des études ont montré que jusqu’à 90% des signes de vieillissement sont dus aux effets délétères des UV.

C’est ainsi que le skinbooster s’impose pour répondre au besoin de prévenir le vieillissement cutané mais aussi de réhydrater la peau de l’intérieur en sachant que nous en perdons 1% par an.

Le Skinbooster est une approche novatrice car il protège la peau de l’intérieur au niveau du derme profond. Le principe va être d’injecter en faible quantité de l’acide hyaluronique fluide pour revitaliser la peau, la rendre plus lumineuse mais aussi prévenir le vieillissement d’une peau jeune et de rendre plus tonique une peau mature. Le visage, le cou, le décolleté et les mains, pourront bénéficier du traitement qui va agir pendant plusieurs mois.