News

FAUT-IL AIMER SES DÉFAUTS POUR LA NOUVELLE ANNÉE ? 

Lorsque nous nous exposons sur les réseaux sociaux, certaines personnes rentrent dans une problématique d’auto-promotion, d’auto-marchandisation. Sans être un produit, la personne devient « le » produit.

Jusqu’à choisir la plus belle photo, sexy de préférence, appétissante. Mettre en avant la qualité, pour séduire à tout prix. En sachant que le terme qualité désigne : beauté, sexy et charme.

A l’arrivée, nous y gagnons quoi ? D’abord, il semblerait difficile de tomber amoureux d’une personne parfaite. Les êtres trop parfaits  donneraient l’image d’être distants, non attachants, voire artificiels. 

Rien n’empêche de bénéficier de l’approche de la dermatologie esthétique, qui, tout en respectant votre personnalité et sans s’égarer, agit sur du long terme. 

N’oublions pas que derrière l’image, il y a un être humain, avec un coeur, des sentiments, c’est cela aussi, la beauté !

Bonne année de la part de toute l’équipe !