COMMENT BIEN CHOSIR SA CRÈME ANTI-ÂGE ?
Il y a un âge pour la crème hydratante ne suffit plus… Lorsque les premières rides apparaissent, parfois juste lorsque l’on rit ou que l’on fronce le front, lorsque le visage perd en fermeté, il est temps de passer à une crème anti-âge
Les formules anti-âge sont enrichies d’actifs qui boostent leur efficacité. Les plus efficaces sont le rétinol pour lutter contre les rides, les acides de fruits pour activer renouvellement cellulaire, l’acide hyaluronique pour apporter une forte dose d’hydratation, la vitamine C comme super-oxydant, la caféine pour drainer le contour des yeux…
Pour les rides installées : Pour lutter contre les rides verticales qui donnent un air triste et fatigué.
Pour les peaux ternes : Si la peau est sèche, on lui apporte une crème riche en agents hydratants comme l’acide hyaluronique pour retrouver un aspect plus lisse et donc plus éclatant.
Pour les peaux en perte de volume : On choisit un soin enrichi en acide hyaluronique qui comble les rides et restaure les volumes du visage pour une peau rebondie, pulpée, visiblement plus jeune.
Pour les peaux en manque de fermeté : Quand la peau devient moins élastique, moins souple, on opte pour un soin anti-âge qui contient des peptides.
Pour les peaux avec des taches : Il faut alors chercher à uniformiser le teint avec soin anti-taches qui va réguler la production de mélanine.
Des conseils vous seront apportés lors de votre passage au centre Botealis à Genève.